You are viewing a single comment's thread from:

RE: Analyse ICO: hush

in #bitcoin6 years ago

Merci Sergio pour ton review et de m'avoir fait découvrir cette startup.

Après avoir parcouru le whitepaper et fait quelques recherches, je pense suivre M. X et investir un p'tit peu dans ce projet.
C'est à mon avis un projet qui peut avoir beaucoup d'avenir si l'état ne l’embête pas trop ... De plus les banques traditionnelles risquent de lui mettre des battons dans les roues, lol
Sinon, il y a aussi Orange Bank qui souhaite intégrer les paiements avec les cryptos. Hush souhaite mettre un abonnement mensuel de 10 € (-50% si payé par des USH ) alors que Orange Bank est gratuit ...
J'ai déjà investi dans un projet Français qui pour le moment a du mal au niveau de la valorisation de son token, mais j'espère me rattraper sur Hush ;-)

Par contre au niveau de ton calcul sur le nombre de token pour les 1k€ investi avec M. X, tu n'aurais pas oublié les 20% de bonus ? (il y avait 30 % hier) .

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.12
JST 0.030
BTC 68794.19
ETH 3567.73
USDT 1.00
SBD 3.23