The @blocktrades World Cup | My selections for the Last 16

Score | Team | vs | Team | Score-|-|-|-|-
1 | France | vs | Argentina | 1
2 | Uruguay | vs | Portugal | 3
2 | Spain | vs | Russia | 0
1 | Croatia | vs | Denmark | 0
2 | Brazil | vs | Mexico | 1
4 | Belgium | vs | Japan | 1
0 | Sweden | vs | Switzerland | 0
1 | Colombia | vs | England | 2

Voila mon pronostic même si je peux pas participer (moins de 40 de réputation)

Pas de surprises, je pense juste que le Brésil va se faire peur contre le Mexique. La France gagnera aux prolongations.


https://steemit.com/fr/@roxane/les-huitiemes-de-finale-commencent-participez-pour-tenter-de-gagner-2-000-sbd-de-prix

Sort:  

4 | Belgium | vs | Japan | 1

4 ??? :D :D :D YEAHHH !!!!

Euh, sinon, tu t'es trompé je pense, c'est la Belgique qui gagnera la coupe du monde looool

Hahaha, je viens de regarder le calendrier, on va peut être se rencontrer en demi ! Vous avez une superbe équipe en tout cas :D

Ouiiiiiii @johnnyfrs !
Ca va faire des étincelles...
Enfin si on arrive à passer le Brésil.... Pas sur ...

Aie aie aie ! Demain !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62441.36
ETH 2940.53
USDT 1.00
SBD 3.59