En tant que chercheur en technologie et entrepreneur

in #blog6 months ago

Je restructure mes nœuds de pensée et les connecte avec des liens d'idées. J'ai rénové les projets passés et découvert un nouveau changement de paradigme dans l'éducation. J’appelle cela une éducation tridimensionnelle (3D), avec les trois axes universitaires, de recherche et d’entrepreneuriat. Avec cela, je prévois un nouvel objectif : la liberté.

Sort:  

Warning,

This user was downvoted or is blacklisted likely due to farming, phishing, spamming, ID theft, plagiarism, or any other cybercrime operations. Please do your due diligence before interacting with it.

If anyone believes that this is a false flag or a mistake, consider reaching the watchers on Discord.

Thank you,

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62795.05
ETH 2941.10
USDT 1.00
SBD 3.55