Ne discutez pas inutilement

in #blog6 months ago

Ne discutez pas inutilement

Mon mari est venu précipitamment, montrant une vidéo d'un homme, expliquant pourquoi une personne tombe malade et tout. L'homme dans la vidéo a gardé les choses très soignées et simples. Il dit que nous nous sentons malades simplement parce que nous nous sommes fait du mal.

J'ai été blessée, mais je n'avais pas les mots pour expliquer mon point de vue à mon mari. Je lui ai déjà parlé de mon état afin qu'il connaisse la possibilité que des choses se produisent dans le futur. Mais comme ce soir, ce qu'il fait, c'est cela, en montrant des vidéos aléatoires de vlogueurs je-sais-tout et bavards.

Alors laissez-moi juste écrire quelque chose ici en espérant que cela apaise un peu ma douleur.

S'il est vrai que nous tombons effectivement malades lorsque nous ne prenons pas soin de nous-mêmes ou que nous continuons à prendre ce que nous ne devrions pas prendre, il existe également de nombreux cas où nous contractons des maladies non pas parce que nous n'en avons pas pris soin. de nous-mêmes.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61209.23
ETH 2940.40
USDT 1.00
SBD 3.73