Réconforté par quelqu'un détesté

in #blog6 months ago

Quand on ne sait pas d'où vient l'autre, on a tendance à avoir un grave malentendu. Même en se détestant.

C'est arrivé entre moi et un collègue.

J'ai toujours voulu une issue facile. Je voulais que les choses soient faites le plus proprement et le plus rapidement possible. Pourtant, il y a des obstacles sur mon chemin. Il y a des gens qui ne coopèrent pas avec ce que je veux.

Mais je savais depuis le début que ce que je voulais était presque impossible.

Sort:  

Warning,

This user was downvoted or is blacklisted likely due to farming, phishing, spamming, ID theft, plagiarism, or any other cybercrime operations. Please do your due diligence before interacting with it.

If anyone believes that this is a false flag or a mistake, consider reaching the watchers on Discord.

Thank you,

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61285.21
ETH 2922.72
USDT 1.00
SBD 3.66