Réconforté par quelqu'un détesté

in #blog6 months ago

Quand on ne sait pas d'où vient l'autre, on a tendance à avoir un grave malentendu. Même en se détestant.

C'est arrivé entre moi et un collègue.

J'ai toujours voulu une issue facile. Je voulais que les choses soient faites le plus proprement et le plus rapidement possible. Pourtant, il y a des obstacles sur mon chemin. Il y a des gens qui ne coopèrent pas avec ce que je veux.

Mais je savais depuis le début que ce que je voulais était presque impossible.

Sort:  

Thank you, friend!
I'm @steem.history, who is steem witness.
Thank you for witnessvoting for me.
image.png
please click it!
image.png
(Go to https://steemit.com/~witnesses and type fbslo at the bottom of the page)

The weight is reduced because of the lack of Voting Power. If you vote for me as a witness, you can get my little vote.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61372.42
ETH 2928.56
USDT 1.00
SBD 3.66