You are viewing a single comment's thread from:

RE: Une histoire de rêve !

in #blog5 years ago (edited)

Salut Ixi ! J'en ai déjà fait plusieurs moi aussi et c,et vraiment génial à chaque fois ! On m'a enseigné que c'est vraiment une chance à prendre pour, plus que de s'amuser, rencontrer des êtres très lumineux qui peuvent nous guider ou régler consciemment des problèmes que l'on porte en nous.

Au moment où on prend conscience de notre état onirique, on peut en profiter pour invoquer un ange/un guide/un maître ou une partie de notre être et ainsi avoir du soutient pour travailler sur nous même.

Il paraît que la capacité à rêver lucidement est fondamentale pour apprendre à rentrer et à sortir de notre corps à volonté (la projection astrale) qui elle même est fondamentale pour la réalisation de nombreux travaux spirituels.

Si tu veux développer tout cela je te conseil d'étudier et de pratiquer le "yoga des rêves".

Je suis heureux que tu ais vécu une si belle expérience ! J'espère que tu grandira avec et que tu avanceras sur ce chemin qui seras forcément unique à toi ! :)

Prends soin de toi !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62422.21
ETH 3177.33
USDT 1.00
SBD 3.78