FRIENDSHIP - AMITIE

in #blog6 years ago

2018-06-03-15-29-29.jpg

Have you ever had a friend who is like a brother/sister?
The one you can tell everything, the one who never judges you and the one you always listen with attention, you never jugde.
The one you take care of.
Here is my sister of heart. We are available for each other. And we know that in fact it's real love.

Avez-vous déjà eu un(e) ami(e) qui est comme un frère/une soeur?
La personne à qui vous pouvez tout dire, qui ne vous juge jamais et que vous écoutez avec attention, que vous ne jugez jamais.
La personne dont vous prenez soin.
Voilà ma soeur de coeur. Nous sommes là l'une pour l'autre. Et nous savons qu'en fait c'est un vrai amour.

2018-06-02-19-53-46-305.jpg

Sort:  

Tu utiles #francoblog 😀👍 c'est chouette..
J'adore ces photos ! :)

Oui je trouve ton idée super.
Je ne sais pas comment te remercier sans toi mes posts ne me rapporteraient qu'exceptionnellement quelque chose.
Je ne les soigne sûrement pas assez mais j'avoue que je fonctionne presque exclusivement à l'instinct.
Comment vas-tu?

L' impulsivité et le naturel sont toujours très agréables à lire.
Quand c'est trop calculé et trop conformiste, ça en devient ennuyeux 😉
Merci beaucoup, tout est très long à se mettre en place mais ça va :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63799.64
ETH 3130.40
USDT 1.00
SBD 3.97