je suis content du marché

in #blog6 months ago

J'ai un portefeuille chez Coingecko et il me donne des mises à jour chaque fois qu'il y a un mouvement de prix. Au cours des derniers jours, j'ai continué à recevoir de nombreuses notifications sur les performances de mon portefeuille, et chaque fois que les pièces de mon portefeuille montent et descendent, je continue de recevoir des notifications. Au cours des dernières heures et des derniers jours, de graves incidents se sont produits dans le monde de la cryptographie. Beaucoup de gens pensent que c'est le début de la prochaine course haussière, mais je ne suis pas sûr que cela puisse être la prochaine course haussière.

L’une des bonnes choses qui se produisent actuellement est que Hive affiche une bonne évolution avec les autres pièces du marché. BTC a cassé sa résistance à 35 000 dollars et il a fallu un certain temps pour dépasser ce chiffre. À l'heure actuelle, le prix est proche de 37 000 au moment de la rédaction de cet article. C’est vraiment une bonne chose et la prochaine pièce qui montre un très bon mouvement est Ethereum. Il a fallu un certain temps pour atteindre 2 000 dollars, mais maintenant le prix dépasse les 2 000 dollars au cours des dernières heures. En voyant ces deux pièces, certaines des autres pièces se portent également très bien.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 65941.77
ETH 3015.51
USDT 1.00
SBD 3.75