Le téléphone

in #blogging6 months ago

Eh bien, nous vivons désormais dans un monde de médias sociaux et dans un monde de très haute technologie. Et je parie que si je vous le demandais, vous ne pouvez pas non plus vivre sans votre téléphone, n'est-ce pas ? Commentez si j’ai bien deviné. Mais, pour moi, je peux effectivement vivre sans mon téléphone mais pour l'instant, je ne peux pas puisque c'est la seule chose qui me relie à Carlos (mon fiancé) puisque nous sommes dans une relation à très longue distance. Au fil des années, le téléphone est vraiment ce qui fait durer notre relation aussi longtemps puisque c'est l'outil que nous utilisons pour communiquer tous les jours presque 24h/24 et 7j/7. Et j'adorerais dire "MERCI !" à la personne qui a inventé le premier les smartphones. Je vous suis tellement reconnaissant, qui que vous soyez !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60918.56
ETH 2919.11
USDT 1.00
SBD 3.56