Sort:  

Il est mieux de Mettre des articles de qualité sur steemit. Si tu cherches un exemple dans ton domaine, tu peux voir @cryptopassion. Cela ne te feras gagner aucun vote de tels articles. Il vaut mieux que tu fasses moins d' articles mais de la qualité. Et va sur http://comprendre-steem.fr ainsi que sur le blog de @roxane car apparemment tu ne comprends pas tout de steemit.

Votre post à été flaggé pour la/les causes suivantes :

  • Spam

Ceci n'est pas dans un but de censure, mais d' amélioration du contenu de la plateforme.
Si vous pensez que c'est une erreur ou que vous voulez simplement discuter, répondez à ce commentaire.


Merci pour votre compréhension,

je donne mes ordre d'achat que je trouve pertinent !! après c'est peut être pas jolie ni très bien écrie COMME dit zonguin mai j voi pas en quoi C un spam .

faut lui mettre des drapeau rouge quand il fait ca ..... comme ca a force ca lui diminura sa force pour enmerdé les autres ...

ton article est tres bien je mabonne

Arrete de déchaîner ta haine sur tout les articles fr.
Déjà si tu connaissais steemit tu dois savoir que vu que tu as une réputation inférieure tu ne peux pas diminuer la mienne.

c est toi qui distribue tes drapeau rouge a tout vas et tu croi on va se laissé faire ?

Je te propose que tu demandes l' avis de la communauté pour te prouver que le problème c'est toi et pas moi. Je ne flag quasiment jamais.

du calme ls steemians fumer z'an dont un

non mais laisse tombé le mec y casse les couil a toulmonde juste parcequil a un ptit peut de power y se la pete ... alor y nique le buisnes des autre regarde ses comentair y fait que ca de ses journé il essaye de se faire passé pour un mec du staff

Tu sais pas lire ? Déjà que tu sais pas écrire un mot sans une faute...

dacor je vais regarder sa c'est cool !! ;)

Tu vois bien qu'il me remercie on t'a rien demandé.

Lis mon commentaire je veux t' aider. Je vais arrêter les flags, ils sont juste là juste te faire prendre conscience que les posts de ce types spamment le #fr ce qui cache les vrais articles de qualité, et que tu ne gagneras rien avec ce type d' articles.Essaye vraiment de faire de la qualité plutôt que ça.


Bonne continuation,

merci de ton aide je suis allé sur tes lien et j'ai compris se que tu voulais m'explique (en gros) je ferais mieux a l'avenir...

Merci beaucoup ça me fait très plaisir. Je ne me souviens plus si je te l'ai dit mais va sur le discord de @francosteemvotes comme ça c'est pratique si tu as des questions,... N'oublie pas de voter 10 fois par jour maximum.
Bonne continuation !

merci a toi mon amis !! c'est des super info j'regarde vite fait chaque jour j'ai pas trop le temps. je suis pas encor tomber sur cette info ,sa fait quoi si je vote plus de 10 fois par jour?
encor merci

Ah la faut aller voir la vidéo de @roxane qui l'explique car c'est complexe. En gros tu as une voting power que tu peux voir par exemple en rentrant ton pseudo sur steemnow.com. Elle descend à chaque vote et remonte lentement. Elle remonte juste assez pour voter 10 fois par jour. Si tu votes trop elle va trop descendre et quand elle est basse tu votes beaucoup moins (par exemple 1centime au lieu de 2)

dacor je vais regarder sa c'est cool !! ;)

cetai destiné a qui ce message ?

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 61258.08
ETH 2873.80
USDT 1.00
SBD 3.56