Ahyrus - Presentation de moi et de mon compte .steemCreated with Sketch.

in #busy6 years ago

Bienvenue à vous !
Je me présente, mon pseudonyme est Ahyrus, je suis un passionné d'high-tech et d' informatique.
Depuis quelques mois mon intérêt pour les cryptomonnaies ne cesse de prendre de mon temps libre, sans arrêter de me faire découvrir de nouvelles choses.
J'ai déjà une """""expérience"""" sur d'autres plateformes semblables à Steemit, seulement sur la partie création d'articles et non sur la partie "méritocratie", avec la possibilité de UpVoter pour soutenir le créateur, c'est donc cela qui m'a fais venir sur la plateforme Steemit.
Le système de BlockChaine et l'utilisation d'une cryptomonnaie m'a encore plus donné envie de faire partie de cette folle aventure.

Je ne me dis pas Omniscient, mais je pense pouvoir apporter quelque chose aux lecteurs des mes prochains articles, à raison d'un 1 article par jour :

Les sujets traités sur ce compte seront :
                   1) L'Hight-Tech .
                   2) L'informatique .
                   3) Les Jeux-Videos .(quelques fois)
                   4) Les CryptoMonnaies .
                   5) Promotions de contenues/créateurs intéressants .

j'espère avoir attisé votre curiosité, merci de votre temps et de votre attention, en espérant vous retrouvé dans les commentaires et par la suite, sur d'autres articles .


Sort:  

sur d'autres plateformes semblables à Steemit,

Comment s'appelle ces plateformes ?

je suis un passionné d'high-tech et d' informatique.

Ça tombe bien moi aussi :)

En tout cas bienvenue sur Steem, j'espère que tu t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Je te conseille de rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/u5rwvfZ qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté.
Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes : https://discord.gg/XFGr4jG où se trouve une grosse partie de la communauté Fr.
Je te dis sans doute à bientôt en ayant hâte de pouvoir lire tes articles.

Bonne promotion de la communauté francophone ;)

Merci à toi, je m'excuse de ne pas avoir répondu dans l'instant.
Pour le Discord francopartages, un amis appelé ZonGuin m'a déjà invité et je comte y participer très prochainement.

Tu sais ce n'est pas grave si tu ne peux pas me répondre dans la seconde, tu as une vie à côté de Steem.

@kaliangel, you're the best ^^
Merci pour dire bonjour aux nouveaux et pour promouvoir le serveur ;-)

T'inquiète ;)

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Merci beaucoup pour ton commentaire !
J'ai vu le "ce message a été généré automatiquement." mais je souhaite quand même te remercier .

Ohh merci :-) A bientôt !!!

Bienvenue !

Ravi de te rencontrer !
Si tu as des questions sur steemit n' hésites pas, tu peux aussi rejoindre les discord de @francopartages et @francosteemvotes si tu veux.


A bientôt !

Je te remercie pour ton commentaire, et moi aussi je suis ravi de te rencontrer !

Tu as réussi à créer un bot aussi @zonguin ??? :D

Non, je ne sais toujours pas comment faire :-)

Pas mal tous des sujets intéressants et qui rejoignent une partie de ce que je publie également.

Bienvenu et bonne chance

Merci beaucoup c'est très gentil, je vais allé regarder ton contenu aussi :p

Salutation et bienvenu dans la communauté,

Me suis intéressé aux cryptomonnaies mais peut être je m'y prend mal, après calcule le mining me rapportait environs 60 à 80 $ par an, même pas de quoi payer ma facture d'électricité.

Alors je me suis dirigé ici, j'espère bien apprendre sur cette dernière, sur la rédaction d'articles et plus.

Te souhaite bonne continuation et beaucoup de plaisir dans cette nouvelle aventure.Gardelemorale.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62423.21
ETH 2897.82
USDT 1.00
SBD 3.56