Présentation de Sites - 4 sites, du dessin, de la musique et de la sculpturesteemCreated with Sketch.

in #busy6 years ago

Image accueil.png

Bienvenue sur cet article, je vais vous présenter 4 sites innovants ou simplement fait pour passer le temps .

AutoDraw

google-autodraw-doodles-into-icons-art-raw7.png

Pour débuter cet article, je commence par un site simple d'utilisation pour dessiner rapidement. Il vous faut seulement vous rendre sur le site et dessiner grossièrement la forme que vous voulez, comme pour dessiner une banane :

autodraw 1.png

Puis choisissez l'image la plus fidèle à ce que vous avez choisi de dessiner, comme pour le fruit que je voulais faire ... ou pas :

autodraw 2.png

Vous pouvez aussi colorier votre dessin et modifier les images proposées.

Land Lines

LandLines_v2.jpg

Ce site est plutôt inutile mais unique en son genre, il consiste simplement à tracer un trait pour voir apparaître une image satellite où le trait tracé est superposé à une forme du paysage de l'image :

Land Lines 1.png

Land Lines 2.jpg

Madeon Adventure Music

1200x630bb.jpg

Le principe est extrêmement simple, mais très sympa, vous devez simplement cliquer sur des cases de couleurs, 1 bleue qui est un son court qui revient en boucle, plusieurs verts qui sont des voix ou d'autres sons spéciaux, ainsi que 1 rouge qui rajoute des instruments.

Voilà un exemple d'œuvre d'art que j'ai réalisé... Ou pas :

SculptGL

sculptgl_182524_full.png

Pour finir ce poste, je vous présente un site de Sculpture facile. Rendez-vous seulement sur le site (voir fin d'article) et cliquer pour étirer la boule vers le haut. Vous pourrez donc réaliser de magnifiques œuvres d'art, comme la reconstitution fidèle de mon visage :

SculptGL.png


liens des sites :

https://www.autodraw.com/

https://lines.chromeexperiments.com/

http://www.madeon.fr/adventuremachine/?

https://stephaneginier.com/archive/sculptgl0/


C'est donc la fin de cet article, en espérant qu'il vous a plus. Merci de votre lecture et de votre attention, n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous voulez des informations supplémentaires, ainsi qu'a UpVoter mon article si l'humeur vous en dit.

Sort:  

Merci et bravo

Merci beaucoup !

Coucou,

Tu as été plus rapide que moi, en ce qui concerne autodraw ; je l'ai prévu depuis quelques temps déjà...
Je le publierai quand même, tant pis. ;)

Les autres, j'irai voir. :)

Belle journée !

Gribouille.

Merci pour ton commentaire, pour autodraw je l'ai juste présenté donc comme ce n'est pas difficile d'ajouter des éléments je pense que ta publication sera beaucoup mieux que la mienne.
Bonne journée

Congratulations @ahyrus! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You got your First payout

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62737.73
ETH 2925.66
USDT 1.00
SBD 3.50