You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le nettoyage des Océans, un enjeu de taille !

in #busy6 years ago

Très bon article, j'aime bien l'idée de « The Edible Six Pack » lol
Mais vraiment je ne comprends pas comment l'être humain détruit sa propre planète, les dégâts causés par la pollution des océans et des mers coûtent 13 milliards de dollars par an, j'ai lu que la Californie, l'Oregon et Washington dépensent à eux seuls environ 500 millions de dollars par année pour enlever les déchets de la côte du Pacifique. Un rapport scientifique, publié par une équipe de l'Institut australien de recherche industrielle et scientifique, indique qu'un grand nombre d'animaux souffrent de l'impact des déchets plastiques sur son alimentation, ce qui nuit à sa santé et conduit à sa mort. Je ne sais pas comment on va vivre avec toute cette pollution environnementale, j'espère que tout le monde est au courant et il est bon de lire de tels articles car ils rendent les gens plus conscients du danger de la pollution, merci beaucoup

Sort:  

@benainouna , vraiment merci pour ton commentaire. effectivement il va falloir beaucoup de pédagogie pour faire changer les mentalités , faire comprendre que responsable et rentable ne sont pas contradictoires. J'espère que les générations futures développeront plus de sensibilité à ses sujets écologiques. Notre objectif c'est de présenter un maximum de perspectives pour devenir source d'inspiration. Car tout commence par soi, the man in the mirror disait Michael

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 67232.05
ETH 3746.15
USDT 1.00
SBD 3.64