You are viewing a single comment's thread from:

RE: Soigner ses maux en douce ! #1

in #busy5 years ago

Cela fait plaisir de relire un texte de ce joli pseudo...
Je vois que tu fais toujours les choses à fond en te documentant et en fouillant partout. En même temps vu que le sujet te touche directement je comprends que tu fouilles...
Tu m'as fait découvrir une pratique que je ne connaissais pas du tout... Par contre encore une fois tu nous laisse sur notre faim... 😤😤
J'espère que cette pratique t'apporte un peu de réconfort et j'attends donc le prochain post pour la suite... 😉

Posted using Partiko Android

Sort:  

Coucou @chrisparis,
Quel plaisir de lire à nouveau tes commentaires.
Merci bcp pour ces compliments.
Contente de t'avoir fait découvrir... et je ne change pas :-)
A bientôt.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59940.43
ETH 2988.79
USDT 1.00
SBD 3.61