Sort:  

Coucou ma belle , merciiiiiii pour les compliments , c'est très gentil de me demander si je vais mieux , je vais pas mieux malheureusement , j'ai des soucis de santé qui se sont ajoutés à ma longue liste , on m'a appris que je suis pré-diabétique et aussi depuis 1 mois , un horrible mal de dent qui me fais souffrir , une carrie qui a attient le nerf , je me suis faites arrachée la dent , il y a une semaine , j,ai encore très très mal , , peut-être que ça va passé bientôt , je l'espère et un mal de ventre qui part et reviens plus une infection urinaire que j'ai eu il y a 2 semaines environ ...alors des petits examens à passé , et toi , dis moi , tu vas bien ? Moi aussi , je suis heureuse de te lire , bisous et à bientôt ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63240.82
ETH 3048.64
USDT 1.00
SBD 3.80