Cet abîme

in #busy6 years ago (edited)
Traduction de mon article Original en espagnol Aquel Abismo

c46983aa78759e2150cb7a0e6ac68c0f.jpg

Le jardin est un endroit vraiment magnifique, peu importe s'il fait un soleil splendide ou une pluie torrentielle. Le jardin a toujours l'air magnifique de ma fenêtre. Le jardin est très grand, il est situé au sommet d'une falaise, comme la maison de Manarola, une ville italienne, seulement il n'y a pas beaucoup de maisons. L'endroit est comme un petit golfe, où vous arrivez à la ville par la mer.

Fuente:http://www.traveler.es/naturaleza/galerias/al-borde-del-abismo/42/image/4003

Le jardin atteint une forêt perdue au loin. Je me souviens quand j'étais petite j'ai vu un petit segment du jardin, comme un monde plein d'aventures, et de choses à savoir. Avec le temps nous nous éloignons vers d'autres mondes, pleins de rues et de drains sales, de gens qui courent d'un côté à l'autre; au hasard, sans connaître leur avenir, sans lever les yeux des pierres polies qu'ils foulent.

J'étais fort, j'ai décidé d'y retourner. Cette maison est vieille, mais a résisté, plus de tremblements de terre et de coups de vent que n'importe laquelle de ces maisons modernes résisterait. Cet été je vais rester ici, avec la compagnie de mon chien et de ma nounou Triunfel. Pour moi, c'est un nom très commun, parce que depuis que je suis née, elle a toujours pris soin de moi, mais pour certains voisins cela m'a toujours semblé étrange. Je ne lui ai jamais demandé, mais je pense qu'elle est une étrangère et c'est pourquoi son nom est "étrange".

Hier, j'ai réalisé que nous aurions besoin d'aide dans le jardin, car il me semble avoir lu dans les livres une «jungle impénétrable». Les années ont fait pousser les plantes sans contrôle. Je ne m'inquiète pas beaucoup, mais je voudrais un endroit pour m'asseoir et lire, sans mes bas et chaussures finissant plein de petites choses de la montagne, ou s'emmêlant parmi les vignes.

L'endroit idéal pour moi de lire est à l'entrée arrière de la maison il y a un petit espace où il y a une grande balançoire et quelques chaises et une table; De là, vous pouvez admirer la mer et le coucher de soleil est incomparable. Je n'ai rien vu de tel nulle part. Il y a aussi un arbre majestueux vraiment géant, plein de branches et de caresses, car quand personne ne me voit enlever mes chaussures et les bas agaçants; pour l'escalader, assis dans le verre, voir les animaux et les endroits que je ne peux pas d'en bas. Le simple fait d'y penser est une émotion unique, je veux que ce soit mon endroit spécial.

Les jours ont passé et le jardin est presque prêt, je veux toujours dire l'expression "c'est exactement ce que j'imagine", mais je dis toujours: "c'est mieux, beaucoup mieux que j'imagine", pour moi la réalité a toujours dépassé la fiction.

Descends de ma chambre au jardin, ce n'est pas encore prêt, mais j'adore ça, à Golfo aussi. Basse golfe à l'arrivée des vagues et n'a pas cessé de jouer avec eux, les poursuit et lorsque la vague retourne les pistes dans la direction opposée. J'ai dit à Nana que nous déjeunerions sur la plage. Je dis seulement nana quand nous sommes seuls, elle est mon meilleur ami humain est mon confident sait absolument tout de moi, mais je me sens bien d'avoir nana, alors quand quelqu'un d'autre je dis Triunfel, ou je me réfère à elle comme Madame Triunfel.

Aide Triunfel à apporter le déjeuner, nous étions trois donc c'était assez rapide, Golfe de voir son assiette était très excitée, nous devions servir le premier car sinon servons-nous. Gulf est mon meilleur ami pour toujours, nous ne parlons pas et nous ne nous disons pas, mais nous nous comprenons parfaitement. Il est toujours avec moi dans les meilleurs et les plus mauvais moments qu'il m'accompagne toujours et bien sûr je l'accompagne dans les meilleurs et les pires moments, notre amitié sera éternelle.

Au crépuscule, nous nous sommes réunis tous Triunfel et du Golfe est allé, je me ramassais la nappe et que rien n'a été laissé là. Comme je l'ai escaladé je rencontrai un homme, pas trop gras vieillard à longue barbe blanche, il est venu un peu au-dessus de la poitrine, je l'ai reconnu par ses vêtements était le jardinier en chef. Je vis sur son épaule droite et a remarqué que tout le monde était parti. Son regard coincé dans le mien, comme il ne voulait pas lâcher, je finis par aller et quand il était derrière moi, je vis avec la queue de mon œil gauche et a remarqué que tourna légèrement la tête vers la gauche, je me suis tourné rapidement et rechercher . Il s'arrêta et dit d'une voix légèrement rauque:

-Careful, faites attention à ce que vous trouvez.

À ce moment-là je me suis retourné surpris par ce qu'il a dit, mais l'homme n'était plus finir aussi vite que possible, et les sous-bois vue d'atteindre le long de la côte, la seule chose que je pensais que honnêtement, que l'homme J'avais une fusée dans le dos.

Auteur:"@Depq"

Suis moi-----> @Depq

REJOIGNEZ LA SEMENCE DU PROJET STEEM
IMG_20180226_162612_490.jpg

De l'original: Aquel Abismo -----> @Depq

Sort:  

Hermana no sabíamos que sabias escribir en Francés... Queremos que nos enseñes...

Buen post, proyecto semilla te acompaña amigo!

Que Buen Trabajo Hija... Felicitaciones cada día me sorprendes con mejores post... Que honor ser tu madre y ver tus Éxitos...

Gracias por tu esfuerzo mami, soy quien soy gracias a ti!

interesante y importante saber varios idiomas dentro de la plataforma

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69066.32
ETH 3740.86
USDT 1.00
SBD 3.65