Steemplus ou comment amelioré sa navigation steemit!!

in #busy6 years ago

@steem-plus est une extension pour son navigateur.
elle apporte plein de petit plus qu'en bon utilisateur, on est content d'avoir sous le coude.

La 1ere est de pouvoir choisir la puissance de son vote, même pour les petits comptes.
plus besoin d'avoir 500sp pour le faire
Capture.PNG

Pour la délégation de SP aussi ça vous simplifie la vie, on peut maintenant le faire depuis son portefeuille via @steemconnect
Capture1.PNG
CaptureD1.PNG

ET LE MUST comme le dit son créateur @stoodkev est la possibilité de trier son fil d'actualité dans steemit
CaptureH4.PNG

il y a aussi des badges sur le profil
CaptureM30.PNG
et d'autre petite chose je vous laisse découvrir!!
personnellement , j'adore et je recommande !!

Comment installer
Si vous utilisez Chrome, c'est très simple, il vous suffit d'installer SteemPlus depuis le Chrome Store
https://chrome.google.com/webstore/detail/steemplus/mjbkjgcplmaneajhcbegoffkedeankaj?hl=en

je vous mets le lien de l'article trouver sur @utopian-io
https://utopian.io/utopian-io/@steem-plus/steemplus-2-2-direct-transfer-to-user
si vous voulez en savoir plus et découvrir utopian par la même occasion.

Sort:  

thank you to you for a post, it is your account, cutely your sufficiencies))),look thank you that shared

C'est dommage qu'elle ne soit pas disponible sur Firefox.

Si avec Firefox Foxified, je l' utilise comme ça d' ailleurs !

Oui je viens de le faire, je ne connaissais pas cette extension d'ailleurs.

si tu peut installer sur firefox , vas sur le lien de l'article et tu va voir la presentation sur utopian

Sympa l'information. Je vais tester à l'occasion.

Merci pour le post.
Je viens d'installer depuis le lien mais je ne vois pas de changements. J'utilise steemit depuis mon mobile. Ceci expliquerait-il cela?
Merci.
Steph De.

je pense

Merci j'essayerai depuis le PC.

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly – Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by fabinho56 from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

You got a 6.25% upvote from @minnowvotes thanks to @fabinhocrypto!

This post has received gratitude of 0.72 % from @appreciator thanks to: @fabinhocrypto.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61135.20
ETH 2928.15
USDT 1.00
SBD 3.66