Question santé

in #busy6 years ago

image.png

Salut,
Vous avez remarqué que je ne poste pas d'articles depuis 2-3, juste mes lives ?
En fait j'suis malade comme pas permis, et donc le cerveau complètement embrumé

Donc j'avais une question : Est-ce que d'autres sont dans le même état ?
J'ai l'impression que c'est une souche virale méchamment résistante puisque ca fait 10 jours facile qu'il ne me laisse pas tranquille

Symptômes : fatigue, maux de tête, problèmes intestinaux
Pas de température ni de toux

Alors ? On est nombreux à se l'avoir choppé ?

Sort:  

Pas moi !
Bon rétablissement.

RAS de mon côté.

Si ce n'est pas déjà fait, go médecin et antibio.

Prends soin de toi.

Anti bio seulement si nécessaire, si c''est viral, l'anti bio sert à rien, mais oui je vais consulter

Tout va bien aussi pour nous

Tant mieux, mais bon vous habitez tous loin d'ici aussi :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63457.41
ETH 3119.12
USDT 1.00
SBD 3.94