You are viewing a single comment's thread from:

RE: Soigner ses maux en douce ! #1

in #busy5 years ago

Bon déjà bon courage pour tout ça.
J'espère vraiment que tu trouveras de quoi te soulager sans effets secondaires sur ton corps.
Je ne connaissais pas l'auriculotherapie. Merci de m'avoir éclairée la dessus.
J'espère que ça t'a soulagé. J'ai hâte de savoir :)
Par contre je pense que ce genre de médecine marche bcp mieux sur les gens qui y croient. Je pense que le côté mental joue bcp. Je pense que ce genre de pratique n'aura certainement pas l'effet escompté sur des gens qui y vont à reculons par exemple.
Mais quand on y croit je pense que ça peut vraiment être une bonne alternative :)

Posted using Partiko Android

Sort:  

Coucou @kalypso56,
Merci pour ton commentaire cela fait plaisir. Tu as tout à fait raison, pour avoir recours à ces pratiques, il faut être un minimum convaincu.
En plus d'être bavarde tu es curieuse :-D
A bientôt pour la suite alors.
Christel

T'imagines même pas à quelle point je suis curieuse 😂
Mais oui je le suis aussi dans le bon sens du terme :)
Mon credo c'est plutôt l'écologie mais c'est vrai que tout ce qui est medecine alternative, méditation etc m'intéresse également :)

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60200.47
ETH 3004.36
USDT 1.00
SBD 3.63