Challenge @ Lequipe jusqu’ où peut-on aller pour promouvoir sur steem ?

in #busy6 years ago

image.png

Nouveau sur cette plateforme je me demande jusqu’où on pourrait pousser les aplications cette plateforme.
A l’heure ou Facebook perd de plus en plus de part de marché sur les réseaux sociaux ; il m’apparait évident que steem à une place à prendre en se positionnant sur le créneau.
Étant nouveau sur la plateforme je ne pense pas avoir la vision globale de ce système. En effet j’ai découvert steemit très récemment grâce à un amis @as31 qui l’utilise depuis près d’un an et qui m’en a vanté les mérites.
Ma vision est que ce système permet de promouvoir des articles, vidéos, photos et autres….
N’ayant pas forcement une grande fibre de journaliste ni de blogueur/youtubeur je me demande donc comment je peux apporter ma pierre à cet édifice que je trouve par principe très intéressant.
Il m’apparait donc essentiel de publier dans des domaines qui tienne à cœur et pour lesquelles j’aurais les compétences nécessaires pour défendre mes idées. J’ai donc choisi le thème du sport avec notamment celui du foot et du rugby pour créer mes futures post ; d’où mon pseudo @Lequipe qui n’à rien à voir avec le compte officiel du célèbre journal (oui j’ai pris les devants pour leur bloquer le titre le jour où il s’intéressait à la plateforme).
J’espère donc arriver à vous publier des articles intéressant même si l’on m’a d’ores et déjà prévenu que le sport n’est pas le sujet le plus apprécié sur la plateforme.

Mes objectifs à long termes (oui parce qu’on m’a dit qu’ici il m’en faudrait)

Via steemit j’aimerais développer à long termes un projet qui me tient à cœur. Celui de faire de la détection de sportifs prometteurs. En effet j’aimerai trouver un cercle d’utilisateurs avec qui nous pourrions créer un base de données ( vidéos, live , commentaires, …) ; afin de pouvoir publier et échanger nos avis sur des sportifs amateurs dans le but d’analyser leurs performances, leurs marges de progression et éventuellement de les aider à se faire connaître de personnes susceptibles de les aider à percer vers le professionnalisme.
Je ne sais pas si je vais trouver d’autres membres intéressés par ce concept mais qui ne tente rien n’à rien. Alors si vous avez des amis que vous trouvez performant dans leurs sports respectifs et qui serait prêt à tenter le pari nous pourrions mettre en ligne des vidéos sur la plateforme DTUBE et tenter de mettre à disposition de clubs, agents ou centre de formation pour aider ces sportifs en herbe à se mettre en valeur.
Si ce concept vous intéresse je vous invite à mes laisser des commentaires.

Un petite aparté pour mes remerciement tout en particulier @as31 qui m’à fait découvrir cette plateforme et qui m’a orienté vers les postes de @roxane , @aidefr et @planetenamek afin de comprendre au mieux le fonctionnement de steemit. Merci à vous pour les contenus que vous avez rédigés car même si le concept à l’air génial la prise en main l’est vraiment pas évidente.
@lequipe

Sort:  

Merci pour ta notif bon courage pour tes postes

Bienvenue parmi cette blockchain. Le sport est un bon créneau mais je suis davantage branché cyclisme que foot et rugby. Quoiqu'il en soit je te souhaite beaucoup de réussite et de l'acharnement ou de la continuité dans ton effort de publication. Surtout ne penses pas gagner des fortunes car, à de rares exceptions, ce n'est pas le cas. Publie pour ton plaisir... et celui des autres.

merci pour ton commentaire moi je suis un peu largué niveau vélo

Dommage car nous venons d’assister à un super championnat du monde sur route avec la victoire du méritant Valverde devant le français Romain Bardet et Michael Woods. Le final était dantesque et le final a été somptueux.

Bienvenue sur steem, j'espère que la plate-forme te plaira. Déjà je te conseille d'utiliser steempeak.com pour poster.
Merci d'avoir mentionné le compte de Curation @aidefr !
Si tu as des questions sur steem n'hésites toujours pas une liste de mes articles utiles aux nouveaux est toujours sur grav.zonguin.shost.ca, mais tu peux te reporter à https://francopartages.xyz pour tout savoir :-) Et surtout n'oublie pas e pas le discord !
À très bientôt :D

Je suis nouveau aussi et je pense vraiment qu'il y a du potentiel, ne t'en fais pas il y aura toujours des sportifs pour te suivre ;)
Selon moi il faut persévérer même si tu n'a pas beaucoup de retour, et aussi soutenir la communauté française :)

Bienvenue sur steem! Je te cacherai pas que ton projet sur le sport ne m'intéresse pas trop. Mais je te souhaite franchement de trouver ta place ici. Je pense que steemit gagne avec la diversité.
Un dernier conseil: ne te décourage pas, les débuts sont toujours laborieux mais la récompense d'intégrer la communauté vaut le coup!

Bienvenue sur steemit, pour ma part je suis plus foot...La détection de sportif, ah c'est un projet cool, mais je n'arrive pas à le visualiser mais certainement tes prochains post me permettront de mieux comprendre ce projet. Au faîtes, quel club supportes-tu ?

Bonjour à toi merci pour ta réponse. Je suis ne supporte pas d'équipe en particulier même si je soutien les club français en coupes d'Europe. Concernant la détection j'aimerai récuperer et diffusé des vidéos de match d'équipe de jeunes et lancer des analyses.

Congratulations @lequipe! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.031
BTC 61906.25
ETH 2905.39
USDT 1.00
SBD 3.64