You are viewing a single comment's thread from:

RE: Jouer en écrivant, c'est possible ! #2

in #busy6 years ago

Punaise mais c'est magique tout ça ! Mais au final ça doit donner des histoires complètement dingue qui valent la peine d'être lu ! Faudrait vraiment la même chose sur Busy ! Y'a un nombre max de joueur ? J'ai plein de question en fait faudrait qu'on discute un de ces 4 sur Discord quand tu as le temps :-) !

Sort:  

J'avoue que ça serait excellent vu certaines de nos discussions discord ! :D

Sinon j'aime beaucoup le concept, d'ailleurs j'avais acheté un livre pour en faire sur le thème de la BD Donjon (Trondheim & Sfar) mais il semblerait que l'humour du donjon est assez unique et n'ait jamais attiré des gens de mon entourage proche :oD

@aurelyr Le thème aurait été différent d'HP que je n'ai jamais vraiment suivi, j'aurais peut-être essayé.

@planetenamek on compte sur toi pour faire un bot maitre du jeu ! :D

Rooooh c'est trop dommage ahah Personnellement, Harry Potter c'est ma passion héhé

Je n'ai malheureusement jamais accroché ni à HP ni au seigneur des anneaux. Pourtant je suis bon public... Mais parfois quand c'est trop mainstream, j'ai du mal à me lancer dans quelque chose...

Ahah oui, c'est extraordinaire ! J'ai déjà pu faire évoluer des personnages dans des contextes superbes, créé de belles histoires d'amour, de bons ennemis, etc. Je suis triste de ne plus jouer ces anciens personnages, mais les bonnes choses ont une fin. Mais si on est motivé, dans tous les cas, on créé de belles choses :D
Je sais que ça existe déjà sur Discord, mais je n'ai pas testé pour le moment, mais sur busy ça pourrait être top :D
Viens me voir sur Discord quand tu veux, je serai super contente de parler de tout ça avec toi ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68398.12
ETH 3837.26
USDT 1.00
SBD 3.65