You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le Minage De Bitcoin

in #busy6 years ago

Super efficace comme post, ça explique très bien ce qu'est le minage et comment s'y prendre, chapeau ! J'aime beaucoup l'idée du lexique, ça permet d'alléger le texte en le retirant d'explications trop longues des termes techniques. Et pour le coup le gras est utilisé à merveille !

Le seul passage où j'ai buggé c'est quand tu dis " tout les ****** blocs". Sans réfléchir j'ai lu "tous les putains de blocs" étant donné que ces caractères sont souvent utilisés pour la censure. Peut-être que "tous les X blocs" serait mieux passé, mais bon ce n'est qu'un détail ^^

Sort:  

Merci pour ton commentaire, j'en suis flatté.
Pour le "******* blocs" je le change immédiatement en "tous les X blocs", merci beaucoup pour ton conseil .
A Bientôt .

C'est ma faute xD Il m' a demandé de relire son post, j' ai corrigé 2-3 trucs ( parce qu' il disait que toutes les cryptos avaient besoin de mineurs.) Et j' ai laissé ça comme ça ;-)

En tout cas, tu as corrigé plus d'erreurs que tu en as fait .

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 68918.37
ETH 3764.25
USDT 1.00
SBD 3.43