Résultat du concours Steembasicincome

in #busy6 years ago (edited)

Salut à tous !

Je sais, lorsque j'ai mis mon concours en place, je vous avais promis un tirage au sort au 7ème jour suivant. Manque de bol, je suis parti en vacances dans un endroit totalement coupé du monde, même si ce n'était pas du tout mon intention.


Coupé du monde, je vous dis, pas de réseau, pas de TV, rien, il pourrait y avoir eu une 3ème guerre mondiale que je n'en saurais rien.

Toujours est-il que, en raison de ce petit séjour en zone blanche, je n'ai pas pu tirer mon gagnant au sort.

Voici donc un petit récapitulatif de ce premier concours qui permettait, je le rappelle, de gagner un vote automatique et à vie pour chacun de vos articles grâce à @steembasicincome. Ce premier concours a donc réuni 16 participants. Qui a gagné ?


Comme vous pouvez le constater, c'est @voltagrou qui remporte ce vote, félicitations !

J'ai une autre petite idée de jeu derrière la tête, je vous en dis plus très bientôt, le temps de bien mûrir ça, mais si je peux vous donner un conseil, entraînez votre cerveau, il y a de la gym cérébrale dans l'air !


Posted from my blog with SteemPress : http://techno-bidouille.fr/resultat-du-concours-steembasicincome

Sort:  

Bon, ben je vais devoir sacrifier un chat ! Plus sérieusement, félicitations au gagnant !

on le mange quand ? ^^

Je ne me sens pas trop légitime, du coup je vais devoir faire un effort pour être plus actif même si c’est pas simple pour moi en ce moment.

░░░░░░░░░░░░▄▄
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░█░░░█
░░░░░░░░░█░░░░█
███████▄▄█░░░░░██████▄
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░░█
██████▀░░░░▀▀██████▀ Félicitation @voltagrou !

Euh :O

C’est dingue le hasard, je vois qu’on m’a cité et que j’ai gagné un “concours”.
Je me sens un peu gêner d’avoir gagné, du coup ça va me motiver à essayer de tout de même publier un peu de temps en temps.

Merci pour ton article :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64455.55
ETH 3147.84
USDT 1.00
SBD 3.94