Busy.org : Présentation (re-upload)

in #busy6 years ago (edited)


Voici une petite vidéo reuploadé pour vous présenter Busy.org


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Hello @siavach. Un énorme merci pour cette vidéo qui explique assez bien ce que représente Busy. Etant nouvellement arrivée sur Steemit, j'ai beaucoup d'infos à digérer, et je ne comprenais pas à quoi exactement pouvait servir Busy. Grâce à toi je commence à m'y retrouver.
Bonne soirée, au plaisir

cette fois, il sera sauvegardé par mon bot et ne sera plus perdu par ipfs :)

merci bien. Je compte en faire d'autre mise à jour régulièrement. Faudra qu'on en parle pour leurs sauvegarde.

ça se fera automatiquement :)

et dire qu'il y a des vidéos comme sa qui ont été supprimer :(
elle date de quand celle la ? :)

Merci @siavach !

@alucare elle date du 14/01/2018 - 18:26 ;)

même pas 3 mois :( une honte ^^

ça doit être 2 mois - 2 mois 1/2.

ouai c'est triste :(

Yes trop cool!
Merci pour cette vidéo super éducatif.
Je ne savais pas qu'il y avait autant de francais sur ce platform également.
Voici ma chaine Dtube

si vous voulez vivre avec nous nos aventures terrestres🐾 & aériennes 🦋
À bientôt Nama et Robin 🍃(Nama est ma chienne Bordercollie)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69788.22
ETH 3727.34
USDT 1.00
SBD 3.75