Coeur Porc-Épique

in #busy6 years ago

coeur4.jpg

Cœur porc-épic

Un cœur porc-épic
Brisé dans son enfance
Des milliers d’aiguilles
Plantées l’une après l’autre
Un bloc de glace
Pour soutenir la douleur
Une éponge pour la filtrée
Une montagne pour la protéger
Une cheminer pour que puisse s’échapper
La lave de soie tapie sous le roc


II

Calme la lave, réchauffe le glacier
Fais craquer la montagne
Perce l’éponge
Ponce les couches de glace

Nourris-moi de sourires
Retire les épines
Une par une, pour éviter l’hémorragie

Offres-moi un coussin
Une cage sans barreau
Pour me reposer un peu

Enfin…

Réapprends-moi a chanter
Réapprendre moi à rire

Libers-moi…

            …et regarde

Terminer le 31 janvier 2014

Sort:  

Très beau poème ! :)

Upvoté et mentionné dans notre bulletin de nouvelle !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 69828.11
ETH 3825.90
USDT 1.00
SBD 3.55