Remplissez votre journée avec une bonne énergie

in #busy6 years ago

PSX_20180920_080955.jpg

Pendant des jours, j'ai eu envie de grimper sur mon toit, mais je n'ai pas eu de beau temps ou un ciel magnifique que des jours gris. Petit bleu ou rouge par les pluies, mais il est venu à être rose comme .Puras fou rose désespéré fou de désespoir est que la fatigue, tout vient à temps et dans l'espace si mauvaise vie ne doit pas être ce qu'il est le vôtre arrive et ce qui ne viendra jamais.

PSX_20180920_081636.jpg

J'adore quand les choses arrivent de manière planifiée et au mieux, mais avant tout le support. Pour beaucoup, ils disent que ce sont de mauvaises choses, mais ce qui compte vraiment, ce sont ou sont les bonnes choses des gens d'un niveau et d'une catégorie à partir desquels nous devons apprendre et écouter. Pouvoir avancer sur notre chemin est long mais si nous suivons vos conseils, ce sera plus court.

PSX_20180920_075743.jpg

Lorsque vous restez sur le chemin de la lumière, les ténèbres ne se rapprochent pas, c’est-à-dire que lorsque vous empruntez le chemin du bien, vous ne tomberez pas dans l’échec. Remplissez simplement de bonnes idées, de lumière, de bonne énergie et de positivisme. Vous aurez toujours le moyen d’aller et d’explorer, pendant que vous tracez votre propre destin, vous avez un but dans cette vie, vous le voyez et vous le réalisez. Ne vous arrêtez pas pour ceux qui essaient de ne jamais réaliser vos idées, votre but et votre destin, il y aura des millions de personnes qui essaieront d’entraver votre chemin. Mais ne laissez pas la lumière de votre destin sortir.

PSX_20180920_080223.jpg

C'est la lumière que je vois quand je sors dans la rue, mais depuis les hauteurs, certains aimeraient que ce soit vu et ma lumière mais tout le monde l’a. Il vous suffit de savoir comment apprécier votre propre vision et lumière, en tirer profit avec sagesse, esprit d’entreprise, créativité et enthousiasme. vous allez remplir votre âme et votre esprit de millions de bonnes choses, que l'univers conspire pour vous.

PSX_20180920_080003.jpg

  • Je suis si intelligent que parfois je ne comprends pas un simple mot de ce que je dis.

- Oscar Wilde.

source

Cela vaut pour beaucoup de gens qui ne se comprennent pas eux-mêmes. Ils ne savent pas où ils se tiennent, la fumée monte au cerveau et les bloque complètement, il n'y a rien de mieux que l'humilité.

Photos prises par mon téléphone.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.031
BTC 61906.25
ETH 2905.39
USDT 1.00
SBD 3.64