You are viewing a single comment's thread from:

RE: Changement de cap ! Mon introduceyourself, 7 mois après...

in #busy6 years ago

Salut @Corsica !
Tout d'abord merci de parler de mon travail, c'est extrêmement encourageant et motivant !
Ensuite, c'est top si tu as trouvé ta voie, j'avais déjà un peu observé ce que tu proposais et j'apprécie la manière que tu as de présenter les cryptomonnaies et tous ce qui s'y attache. Je me réjouie déjà d'en apprendre plus sur ce monde qui m'est que trop inconnue !
A bientot ! :D

Sort:  

Coucou @whentone,
C'est amplement mérité et je ne peux que t'encourager tu as vraiment une capacité à vulgariser et quel atout lorsque l'on se destine à être médecin (chir peut-être lol). J'espère t'en apprendre le plus possible alors !
A bientôt.
Christel

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 68880.27
ETH 3763.86
USDT 1.00
SBD 3.43