Café et ses choses

in #cafe6 years ago

Il y a longtemps, j'ai commencé à travailler dans un joli café appelé Macchiato, où les choses sont préparées avec amour, où règne une atmosphère paisible et où de belles personnes travaillent. J'ai commencé par tout prendre à zéro, je me suis occupée des nouveaux visages, j'ai noué des relations amicales, j'avoue avoir gagné mes astuces mais cela fait partie du travail au service client, ensuite je vais au travail local préparer quelques autres merengadas comme merengadas de oreo, isquipe, cacahuètes et fruits (délicieux).
gdfgfg.pnggdfgfg.pngzdfdzg.png

Quelques mois ont passé et petit à petit j'ai acquis la position de barista, mais malheureusement je ne connais rien au café, je n'ai jamais aimé le café et je pense que j'ai toujours eu une relation haineuse avec lui. à apprendre. POUR SORPRESA MÍA, en si peu de temps, j'ai adoré apprendre l'art du barista et / ou du latte. et j'ai fait beaucoup de cours et de pâtisseries mais c'était clairement autre chose.
IMG_20180629_193937.jpg

Grâce à Dieu, j'ai rencontré des instructeurs de barista incroyables qui m'ont appris beaucoup de trucs et astuces pour faire du café chaque fois et c'est ironique mais ma relation avec le café est devenue plus intime chaque jour.

IMG_20180730_141457.jpgIMG_20180730_184438.jpg

Je remercie beaucoup Dieu de m'avoir donné la vie et la santé pour apprendre beaucoup chaque jour et quoi que ce soit, chaque jour, j'en apprends plus sur la cuisine, le café, le dessin, la danse et bien d'autres choses qui font partie de moi. Je veux dire par là qu’ils ne s’enferment jamais aux possibilités d’apprendre quelque chose qui, même s’ils ne l’aiment pas, ne savent pas à quel point cela peut devenir incroyable.

IMG_20180801_154323.jpg

Belle journée à tous
IMG_20180730_162043.jpg

Sort:  

Congratulations @goldencurls! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69852.07
ETH 3757.14
USDT 1.00
SBD 3.75