#ColorChallenge - Sunday purple

in #canon6 years ago

2017-08-10-19-28-12.jpeg

Apres plusieurs mois d'absences, je suis de retour pour monpremier #ColorChallenge de 2018, mieux vaut tard que jamais me direz-vous.

Au passage, si quelqu'un connait le petit nom de cette beauté, je suis preneur car pas sur d'en recroiser une un jour .

Sort:  

Bonjour Seb,
Je viens de découvrir ton compte, que je suivrai désormais.
Cette macro est magnifique.
Au plaisir de te suivre

Merci @Helena-m, je vais essayer de poster de façon plus régulière

parfait, viendrai visiter ton compte plus régulièrement. Tu étais dans mes contacts mais tes posts n'apparaissaient pas dans le "thread". Donc, je te suivrais désormais. Bonne journée

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 70434.55
ETH 3761.18
USDT 1.00
SBD 3.84