Visiter La Réunion en fun buggy

in #car5 years ago (edited)

Salut tout le monde ... Hello everybody !!
Comme je le disais depuis quelque temps déjà, j'ai toujours été passionné d'automobile depuis mon enfance et je reviens, sur les chapeaux de roues, pour vous parler d'une de mes expériences agréables du monde de l'automobile.

Il y deux mois, j'étais allé récupérer, aux abords du Port et de son enceinte portuaire, un joujou extraordinaire, le fameux fun buggy de marque Secma. Un petit roadster très amusant à conduire, et capable d'un 0 à 100 ... en 5,9 secondes. Je vous partage donc cette petite vidéo que j'ai faite, avec beaucoup de fébrilité.

Cette aventure passionnante se passe à l’Île de La Réunion (dans l'océan indien) où j'habite depuis bien des années. Je compte également sur votre gentillesse pour votre upvote ici mais également sur ma chaîne YouTube.

[

]

Ça me fait vraiment beaucoup de plaisir de revenir parmi vous sur busy. J'espère que cette petite vidéo vous plaira et je vous souhaite un bon visionnage. Si la vidéo n'est pas accessible depuis cette plateforme, s'il vous plait allez la voir sur YouTube. Je n'ai pourtant pas empêché que cette vidéo soit illisible à partir d'un autre site.

Abonnez-vous à ma chaine {Follow me] [https://www.youtube.com/channel/UCh183G2f-B0qx2GE_9DjY9w/?sub_confirmation=1)

Sort:  

Congratulations @speedcash! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62795.05
ETH 2941.10
USDT 1.00
SBD 3.55