Je vous présente... Chaussette !

in #cat6 years ago (edited)

Coucou les amis !

Après que @deadzy vous ai parlé de son sauvetage de chatons et que @berthet vous ai présenté leurs chats, moi j'écris ce post aujourd'hui pour vous présenter Chaussette, et le début (pas tout rose) de sa vie.

20160630_145539.jpg

Voici donc notre Chaussette. Il porte le doux nom que je lui ai choisi sur un coup de tête, je l'avoue.

Âgé d'environ 7 ans, il est un chat plutôt... lunatique. Nous l'avons avec nous depuis plus de 5 ans, et ses principales préoccupations sont manger, mordiller, dormir, manger... et manger.

20141227_155208.jpg

Je vais vous raconter son histoire.

Ma mère travaille dans les vergers, et les chatons grouillent dans les palettes car les maîtres de chats préfèrent les laisser mettre bas à tout vas plutôt que de les stériliser. Chaussette, un jeune chat parmi d'autre, a donc été attrapé et était destiné à être... noyé.

Ma mère la donc vite récupéré pour le donner à ma tante, sauf que cette dernière n'était pas chez elle ce jour-là, il a donc atterri chez nous. Grave erreur, mon frère et moi avons voulu le garder, et c'est ce qui s'est passé.

Depuis, Chaussette vit avec nous.

Sans titre 1.jpg

Il a un caractère très changeant. Souvent, il vient se frotter contre nous pour réclamer des caresses, mais très vite il en a assez et se met à mordiller. En général il ne fait pas mal, mais parfois il y va un peu trop fort et ce n'est pas très agréable. Et, très bagarreur, il fait la loi sur son territoire.

Malgré tout, il a un bon fond

(mais ça les gens ne le comprennent pas toujours ahah)

25659497_2144997169061285_6965213492589894197_n.jpg

Sort:  

Il a une bonne bouille Chaussette ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64303.16
ETH 3137.29
USDT 1.00
SBD 3.97