Sweet and peaceful day. Journée douce et paisible (FR, EN)

in #cats6 years ago

@lifeinblue.png

Séparateur FR.png

Bonjour les Steemians !
Je ne pense pas pouvoir publier d'article aujourd'hui... Steemit m'a beaucoup manqué ces derniers temps et je ne veux pas avoir des journées de coupure, même si je n'ai pas le temps d'écrire de vrais articles. Je vous adresse un petit clin d'oeuil pour vous souhaiter une belle et douce journée, en compagnie d'un des bébés chats de ma voisine.

Belle journée à vous,

Ilina

Séparateur EN.png

Hello Steemians !

I am not sure to be able to post any article today. I missed Steemit a lot and I don't want to have a day off, even if I can't write any "real" article. So I wish you a nice and sweet day, with love with one of the five baby cats of my neighbour.

Have a wonderful day, love.

Ilina

Séparateur vierge.png
Footer Life in blue.png

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60832.04
ETH 2902.69
USDT 1.00
SBD 3.55