Gratitude challenge of @roxane Day 2 - Pure love of newborn baby cats (FR ; EN)

in #challenge6 years ago (edited)

@lifeinblue - copie.png

sparateur english.png

Hey Steemians ! :)

A few days ago I realized a very simple dream of mine and I feel grateful for it.
I shared a bit in my intro post that I am a cat girl. My relationship with cats is very special. If I meet some cat on the street, it will follow me always. I should seriously think about some spell turning the whales and dolphins into cats here :-)

However until the other day I never had the chance to see (I mean except Youtube) and touch new born kittens. Now, this dream came true last Tuesday when I got back in Paris. My neighbor's cat gave birth to five adorable ginger babies, so here you can have a look at them. I never would imagine they could be so, so little, helpless and innocent ! That's simply pure love.
Enjoy the beauty, have a great and sweet week !

Ilina

Sparateur fr.png

Bonjour Steemians francophones !

Il y a quelques jours j'ai réalisé un rêve très simple et j'en suis très reconnaissante. Je vous ai dit dans mon post d'intro que j'étais une dingue des chats. Ma relation avec eux a toujours été spéciale. Si je rencontre un chat dans la rue, à coup sûr il va me suivre. Je devrais sérieusement penser à un sort qui transformerait les dauphins et autres baleines de cette plateforme en chats ! :-)

Cependant jusqu'ici je n'avais jamais eu l'occasion (excepté sur Youtube) de voir ou toucher des bébés chatons nouveaux-nés. Mais mardi dernier, quand je suis retournée à Paris, ce rêve a pu se réaliser. La chatte de ma voisine a donné naissance à cinq adorables bébés roux, et vous pouvez les voir ici. Je n'aurais pas imaginer qu'ils puissent être aussi petits, sans défense et innocents ! C'est de la pure énergie d'amour.

Savourez ces beautés, belle et douce semaine à vous !

Ilina

Separateur vierge.png
Life in blue footer OK.png

Sort:  

trop mimis ! tu vas adopter un de ces bébés ? Merci pour ce partage d'amour ! belle semaine a toi !

J'aimerais bien, mais j'ai déjà un chat, absolument adorable mais il ne me partage pas :-) A toi aussi, merci d'être passée par là :-)

Une manière adorable de démarrer la semaine ;)

Ouiiii :-)))))

Je suis comme toi (dingue des chats). Tout jeunes, ils sont encore plus craquants mais contrairement à beaucoup d'autres animaux, ils le restent toute leur vie, c'est l'avantage :)

C'est pas moi qui vais te contredire :-) Belle semaine à toi !

Opportunities come infrequently. When it rains gold, put out the bucket, not the thimble

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60682.45
ETH 2903.00
USDT 1.00
SBD 3.54