Repose en paix Pucette.

in #chat4 years ago

Hier soir une de nos chatte a été tué par un automobiliste devant chez nous.

Ma pauvre Pucette, oui tu ne fesait que mangé et dormir mais tu été douce et jamais tu n'a griffé tes maîtres.

Tu va nous manquer.
Repose en paix.
Miaou !

Posted using Partiko Android

Sort:  

On les aime profondément nos animaux. Ils nous apportent tant de petits bonheurs quotidiens. Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années avec "Cachou", un gentille chatte qui procurait beaucoup de joie à toute notre famille. Je te fais un gros câlin (virtuel) du Canada @tokasur en guise de réconfort. Tu peux tout de même avoir la douce consolation d'avoir immortalisé Pucette sur la blockchain pour toujours !
Ancolie XXX

J'en veut énormément à cette automobiliste je lui souhaite de très mauvaises fêtes de fin d'année et une année 2020 horrible.

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62397.62
ETH 3171.83
USDT 1.00
SBD 3.77