Photorama ; Mission CLEAN PLANET !steemCreated with Sketch.

in #cleanplanet6 years ago (edited)

Aujourd’hui en ce 25 août 2018, pour la cause, je participe à l’aventure éco-citoyenne CLEAN PLANET.

Je me suis dit que pour réussir ma périlleuse mission, il me fallait …

LE SUPER-HÉROS : « Steemy Boy »

LE KIT !

Et c’est parti …

Un premier objet suspect identifié.

Bravo Steemy Boy !

Allez HOP !

Dans le sac.

En voici un deuxième.

Grosse prise Steemy Boy !

Et un autre encore.

Et puis un quatrième.

Presque « confo » celui là, hein Steemy Boy ?

Tu as assurément le « pif » pour les rebuts toi !

Et ainsi de suite …

Voilà, c’était le dernier pour aujourd’hui.

Dernière station pour compléter la MISSION ; la poubelle publique.

Voilà mon humble contribution aujourd’hui, au mieux-être de notre belle planète.

Alors chers Steemiens ... Rendez-vous à la prochaine aventure CLEAN PLANET ?

Tourlou !


Créations et photos : personnelles

Sort:  

Coucou superbe initiative. C'est triste quand meme de voir tout sa par terre... J'adore steemy boy il est trop mignon:D

Merci @drawmeaship ! J'aime bien faire les choses sérieusement, tout en m'amusant !
Je travaille auprès des enfants ... Ça doit m'influencer un peu ;)

Bravo Steemy Boy :-) Ton personnage est vraiment cool ! Super idée.

Merci à toi @soluce07 ! J'en suis plutôt fière ;)

ahahaha il est drôle ce petit bonhomme :D

Merci @crunchymomqc !
Je me suis bien amusée pour le créer. :)

@ancolie... quelle joie tu viens de mettre sur cette plateforme !!!
Et quelle superbe idée tu as eu ! Bravo
Steemy-boy est vraiment Le super héros de STEEM ! et un allié de taille ...
Exactement le reportage photo de ramassage de déchets vacants.... imaginé par @cleanplanet ... avec un surplus !!!!! Le kit avec le Logo !!!!!!!
Mais tu es géniale !!!!!
@cleanplanet upvote 100% et est en joie grâce à toi.
Nous esperons revoir steemy-boy t'accompagner très souvent !
Merci et encore bravo
@cleanplanet

Congratulations @ancolie! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62983.95
ETH 2962.52
USDT 1.00
SBD 3.58