CLEANPLANET CITY WALK IN BEAUMONT 🌎🌍

in #cleanplanet5 years ago (edited)


d.tube VIDEO CRASHED

CLEANPLANET CITY WALK IN BEAUMONT -FRANCE

image

First of all, I suggest you to relive my little journey by clicking on this link : RELIVE
Tout d'abord, je vous propose de revivre mon petit voyage en cliquant sur ce lien

It's a short video illustrating my journey this morning.
C'est une petite vidéo illustrative de mon parcours de ce matin.


On a beautiful day I went to do my cleanplanet by associating with my sport.
Yes indeed at first I walked collecting the waste in the nature and then once dropped off I went running.
It is true that the two activities can combine sport and clean up the planet.
I am thinking in particular of @steemactivities and @actifit which can join @cleanplanet by proposing activities.

Par une belle journée je suis allé faire mon cleanplanet en associant à mon sport.
Oui en effet au début j'ai marché ramassant les déchets dans la nature puis ensuite une fois déposé je suis allé courir.
Il est vrai que les deux activités peuvent se rejoindre le sport et nettoyer la planète.

Je pense notamment à @steemactivities et @actifit qui peuvent se joindre à @cleanplanet en proposant des activités.

image


My result this morning is as follows:

  • my garbage bag was too small for all the garbage I encountered. I had to start evacuating some in a garbage can on my way.... I had kept the large glass bottles to dispose of them in the containers provided... and luckily on my way I found a place to put them.
  • the sporting activity was small at the beginning of the session but once the waste was placed in the public waste bin I was able to run to my home.

Mon résultat de ce matin est le suivant :
*- mon sac de déchets était trop petit pour tous les déchets rencontrés. J'ai dû commencer à en évacuer dans une poubelle durant mon chemin...
J'avais gardé les grosses bouteilles en verre pour les évacuer dans des containers prévus... et par chance sur mon chemin j'ai trouvé où les placer.

  • l'activité sportive a été petite en début de session mais une fois les déchets déposés dans la poubelle publique j'ai pu courir jusqu'à mon domicile.*

image

image

image

image


You too go outside... look on the floor and make yourself a #cleanplanet

Vous aussi sortez dehors ... regardez par terre et faites-vous un #cleanplanet

See you
@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Merci pour cette belle action pour notre planète ;-) !

Si cela pouvait donner envie et en appeler d'autres...
Merci du compliment en tout cas

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 70223.87
ETH 3561.28
USDT 1.00
SBD 4.73