You are viewing a single comment's thread from:

RE: Phill du GCHQ - Page 44 [Français] - Pour la Fertilité Globale

in #comics6 years ago

Salut, je suis un petit createur de bande dessinées / comics aussi et je suis tout nouveau dans la communauté, bravo pour ton boulot , l'encrage est sympa, et le message concernant la vie privée et la sécurité passe bien ^^

Sort:  

Salut à toi, Alex.

Mais tes bravos devrait être adressés a @katharsisdrill, qui est l'auteur de la bande dessinée en anglais. Je ne suis que le traducteur en français.

Il y a plein d'auteurs de bandes dessinées sur Steemit.

Je vois que tu es en Belgique. Connais-tu @roxane?

Euh non, je ne connais pas du tout, merci de me rediriger vers l'auteur d'ailleur, désolé d'avoir confondus comme cela je vais de ce pas féliciter la personne de qui de droit !

Et aller voir ce que fait roxane aussi ! Encore une fois, merci.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62584.99
ETH 3171.80
USDT 1.00
SBD 3.81