Phill du GCHQ - Page 54 [Français] - Analystes douteux

in #comics6 years ago (edited)


This is the French translation of page 51 of "Phill from GCHQ" by @katharsisdrill - You can find the English version here.
Finde die deutsche Version hier.




@katharsisdrill a commencé à publier sa bande dessinée Phill From GCHQ sur Steemit en octobre 2016.
À ce jour, il a déjà publié 55 pages.

Ceci est la page 54, traduite en français.

Les STEEM DOLLARS seront reversés à @katharsisdrill.

Phill du GCHQ - Page 54 - Analystes douteux


page54_francais_text.png

Licence CC-BY - Illustrations originales et scénario de @katharsisdrill.

Commentaires de @katharsisdrill sur cette page:

Il y a beaucoup de rattrapage à faire, comment la CIA réagit-elle par exemple? Je suis toujours très inquiet si la bande dessinée devient ennuyeuse ou se répète ou a trop de texte ou se détourne, mais après ma courte pause, où j'ai lu beaucoup de bandes dessinées, j'ai cessé de m'inquiéter.

Blake et Mortimer utilisent beaucoup plus d'espace pour construire le mystère et beaucoup plus de texte. Dick Tracy alterne entre l'escapade souvent excitante et dramatique du méchant, et les épisodes plus calmes où les policiers reviennent sur la piste des méchants. C'est en fait assez divertissant et nous avons simplement besoin de revenir sur les nombreux personnages que j'ai inventés. Phill et ses amis seront encore un peu cachés, mais j'espère que vous apprécierez encore la série.

Pour aider un peu les Américains, je viens d'inventer un nouveau personnage: Latisha Babin. Nous allons la rencontrer bientôt.

Premier album:

Page 1 - ... - Page 46

Deuxième album:

Couverture
Page 48 - Page 49 - Page 50 - Page 51 - Page 52 - Page 53


Si ça vous plaît, votez et suivez @katharsisdrill et moi-même @vcelier pour ne manquer aucune page.



Sort:  

Ça a l'air vraiment super sympa, je vais essayer de trouver le temps pour lire chaque page à tête reposée.
Merci pour le partage 👍

je vais essayer de trouver le temps pour lire chaque page à tête reposée.

Bonne idée!

Such powerful contrast in these drawings, wonderful inking.

Wonderful art, good post....

Sir! my brother is also in navy..
and I also want to be a navy officer of sub-marine

great post
I know because you translate
always success @vcelier
already upvote and restem.

wow very excellent this art , thanks for sharing .

an incredibly great development @vcelier I 'm happy to follow your post in hang develop a film that become challenge in this life, thing in developing self potency so many things that must be paid attention so that reader lulled with what we serve ,

thank you for giving a useful view for all to be more professional in terms of creativity.



we together become winners

black and white my fovourite.

Beautiful drowning. Amazing art. Its very creative comics. Thank you so much for sharing. Its look very cool. Upvote and Resteem done.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65035.33
ETH 2950.72
USDT 1.00
SBD 3.66