You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mecene activities: next steps ? (ma prochaine étape?)

in #community6 years ago

Merci lablockchain ! Je me demandais qui upvotait mes posts à chaque fois... Je viens d'avoir ma réponse. Merci pour le soutien que tu apportes à toute une communauté.
Je viens de voter pour toi en tant que witness.

Pour tout ce qui est projet d'app ou tout ce qui est en lien avec Steemit, j'aimerais aussi me lancer dans quelque chose. J'ai quelques idées, pas mal de temps et quelques compétences aussi. Je suis sur le discord de steemalsace si tu veux discuter un peu (FlashCrypto).

Sort:  

Merci pour le vote de witness. Je trouve que je eux faire plus donc c'est juste un petit pas dans la bonne direction.

Je traine de temps en temps sur discord(cryptohazard) même si j'avoue que je ne participe pas trop à tous les groupes.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 62722.59
ETH 3111.50
USDT 1.00
SBD 3.84