Le Nouvel ordre mondial

in #complot7 years ago (edited)

Combien nous sommes ? Combien sommes-nous à être conscient de l'existence d'un complot visant à détruire notre société "moderne" ainsi que ces valeurs ancestrales pour la remplacer par un Nouvel Ordre Mondial ?
Depuis le 11 septembre 2001 je me suis intéressé à ces sujets , j'étais bien loin à l'époque d'imaginer l'ampleur du problème. Il ne se passe pas une semaine sans que je mette le doigt sur de nouveau mensonge ou de manipulation. -"Complots ".Non, je n'ai pas peur d'utiliser ce mot car c'est comme ça qu'on appelle un Plans secret,nuisible a l'intérêt général ,cette manipulation qui n'a pour bénéficièrent que à ces instigateurs ! Malheureusement le secret est relatif . Ils n'ont plus besoin de ce cacher à présent .nous en sommes rendu à un tel niveau d'abrutissement des masses . Que seulement peut de gens accordes de l'importance à ce genre de sujets !seul des individus dotés d'un esprits curieux , des originaux ,et quelques idéaliste qui ont besoin de justice et de donné du sens à leur existence dans se monde qui n'a plus ni queue ni tête.Le secret ne dupes pas ceux-la qui vont le plus simplement du monde à l'aide d'une simple recherche Google accompagné d'une Bonne dose de sens logique et critique,ils vont très vite trouver énormément de faits qui confirmeront l'existence d'un Complot !
Je vais vous donner l'un après l'autre ce que mes plus de 15 Années de recherche mon permis de découvrir !
Je fais cela pour plusieurs raisons :
J'en ai besoin pour mon équilibre mental,car on ne peut pas savoir ce que je sais et le
Garder enfuis en nous et faire comme si de rien n'était.
Je veux que tout le monde le sache,et je ne parle pas de sujet où il suffit de présenter des faits el les gens vont tout de suite à leur tour en parler à leur entourage.a ce propos je ne vous demande pas de me croire sur parole.surtout pas ,au contraire.j'aimerai que vous aillés l'audace ,la
Curiosité ou autre ..... de vérifier.et si vous en arrivé à la conclusion que je me soit trompé si il
Vous plaît,dites
Le moi.j'en serais tellement heureux.
Je dois vous mettre en garde ,de gardé toujours de la distance et fêtes attention de converger
Votre esprit critique car il y a aussi il est vrai des théories complètement farfelu,dont certaines ont peut-être été placé la pour discréditer ce que je m'apprête à vous révéler.
Et pour finir si il vous plait,si âpres vérifications vous êtes entièrement d'accord avec moi.
Alors à votre tour essayé avec calme et prudence de faire prendre conscience à des personnes de votre entourage !
Et pour que ce soit efficace il
Vaux mieux tout doucement éveillé la curiosité de
La
Personne quelle décidé finalement de faire des recherches sur le sujet.
Si non ont à tendance à faire trop de révélations choc en une fois pour bien marqué le coup et cela produit dans la plupart des cas l'effet inverse de ce que l'on espérait.
Il y'a une très grande homerta sur ces sujets bien au dessus du tabou.
J'espère que vous allez être beaucoup à me suivre sur ce médias au fur et à mesure de mes révélations.car pour pouvoir s'atteler à régler un problème encore faut il avoir détecté la
Véritable cause du problème et éviter les écrans de fumée qui sont là justement pour nous écarter de la réalité.
Honneur,courage et justice
A bientôt....

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 65955.88
ETH 3055.54
USDT 1.00
SBD 3.69