You are viewing a single comment's thread from:

RE: Kodi vs Plex : moi j'ai choisi !

in #computing5 years ago

J'utilise Plex aussi et j'ai même un compte Plex Pass mais uniquement pour avoir la possibilité de synchroniser mes chansons et mes vidéos sur mon iPad et remplacer iTunes qui n'arrête pas de faire n'importe quoi avec mes sélections. Ça fait plus d'un an que je m'en sers et pour les fonctionnalités de base comme classer mes médias et me permettre d'y accéder à partir de n'importe où avec une connexion Internet, je le recommande fortement.

Par contre, je ne recommanderai Plex Pass qu'aux personnes qui veulent synchroniser leurs médias avec leur produit Apple sans passer par iTunes puisque les autres fonctionnalités (https://www.plex.tv/plex-pass/#) me laissent indifférentes. En fait, si quelqu'un connaît un produit gratuit (préférablement multiplateforme puisque j'utilise Linux) qui peut faire quelque chose d'aussi simple que la synchronisation, je serais intéressé.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57592.54
ETH 2911.85
USDT 1.00
SBD 3.67