Introduce my-self, enfin je vais essayer. Woohoo!steemCreated with Sketch.

in #coucou6 years ago (edited)

J'aime écrire. Je pense que ça me libère de certaines de mes pulsions. La poésie, la beauté des mots, leur alliance qui exprime le mystère de l'existence... je m'accroche à ma plume pour construire et déconstruire mes pensées, les agiter, les transformer, en faire une force à partager.

Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans. Je me sens vivante, prise dans une post-adolescence infinie.
J'adore trop de choses, ça me prend trop de temps, et parfois j'ai trop envie de m'isoler sur une planète lointaine et d'oublier le stress de ma petite vie occidentale dans cette put*** de média-cratie républic'àlanoix !
Big up to my sexyPanda Aurély♥ qui m'a fait connaitre Steemit, grâce à elle j'ai la chance de pouvoir m'exprimer ici et de connaitre l'univers d'autres passionnés d'écriture tous autant perchés que moi, plus ou moins ^o^

J'envisage d'écrire des articles sur beaucoup de thèmes différents, car comme je l'ai dit plus haut, j'aime trop de choses dans la vie. Genre les Sims 4 par exemple #nolifegirl
D'autres passions comme les cosmétiques, la photographie, la poésie, la danse, le montage vidéo, les chevaux, mon cochon d'Inde, l'éducation, la psychologie, la Musique, l'Irlande et la Corée du Sud apparaîtront sans doute dans mes articles.

Je ne suis pas là pour l'argent, mais j'avoue que c'est une plu-value attrayante...
Je suis pacifiste à fond et je crois en l'humanité, c'est pour cela que je boycotte(enfin j'essaie au possible en fonction de mes humeurs vagabondes) la télévision depuis maintenant 1 an. Je suis beaucoup plus épanouie depuis; ce n'est pas pour autant que je suis indifférente à toute la violence produite par notre société, mais j'ai senti que le bombardement d'infos médiatiques à mon égard n'avait aucun bénéfice, si ce n'est de brouiller mes neurones et d'asphyxier ma lucidité.

J'espère rencontrer des âmes pures comme moi (#mensonge!), ou du moins des humains positifs qui croient encore que le côté obscure de la force ne dominera pas l'Univers.

Pour finir, ma citation du moment :

"Un oiseau assis sur la branche n'a jamais peur que la branche casse, parce que sa confiance n'est pas dans la branche mais dans ses ailes."

Je vous souhaite de passer une journée plus belle que toutes les précédentes, que vos préoccupations ne se transforment pas en souffrance et que le sourire s'accroche à vos lèvres pour se propager dans votre entourage.

Sort:  

Bonjour Lalyloona ! :)

Et bienvenue.
J'aime bien ta présentation et j'ai eu aussi ma période avec la citation que tu as choisie. ;)

Merci Gribouille :D j'aimerai que cette citation me fasse pousser des ailes parfois :')

Laura tu m'épates ! Je pensais pas que tu avais un aussi grand talent d'écriture. BRAVO !

merci beaucoup deadzy ! :D

Yooooo !
C'est qui Sexy-Panda ? C'est qui ? C'est moiiiii ! (en passant, si tu veux mentionner des gens, il suffit de mettre un @ et leur pseudo > @lalyloona ;)
Fais-nous donc des articles sur les Sims 4 ! Je joue de temps en temps depuis que tu me la filé mais j'avoue ne pas réussir à décrocher des Sims 2 mtn que j'ai toutes les extensions ;)
"prise dans une post-adolescence infinie" ça te correspond tellement bien ahah !
Tu as oublié de dire que tu aimais le Madigan's aussi mouhahahaha :P

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Bienevenue à toi ! Mais tu devrais changer ton tag en #introduceyourself ;-) plus d'impact ^^.

Merci pour l'info :D

Bonjour et bienvenue ! N'hésite pas à poser des questions si tu en as !

Bienvenue :)

Yooooo !
C'est qui Sexy-Panda ? C'est qui ? C'est moiiiii ! (en passant, si tu veux mentionner des gens, il suffit de mettre un @ et leur pseudo > @lalyloona ;)
Fais-nous donc des articles sur les Sims 4 ! Je joue de temps en temps depuis que tu me la filé mais j'avoue ne pas réussir à décrocher des Sims 2 mtn que j'ai toutes les extensions ;)
"prise dans une post-adolescence infinie" ça te correspond tellement bien ahah !
Tu as oublié de dire que tu aimais le Madigan's aussi mouhahahaha :P

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

coucou et bienvenue sur steemit j'espere que tu vas te plaire ici tres jolie citation pour finir ta presentation:)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 66304.34
ETH 2983.64
USDT 1.00
SBD 3.68