Sort:  

Ethereum oui car le mois dernier 1 jeton d'Ethereum était à 300 euros maintenant il est à 500 euros ça va continuer. Ceux qui ont investit depuis le début auront un bon bénéfice s'ils continuent à faire de la conservation. La manière dont l'Ethereum interagit avec la blockchain sur le plan technologique est à la limite de l'imagination humaine. Il y a énormément de possibilité avec l'Ethereum au delà de la devise en elle même. Donc oui elle va augmenter c'est sur c'est que le début. Honnêtement le Bitcoin c'est la référence elle est déjà à un prix assez élevé tout est possible mais je pense que ça va un peu stagner avant de soit monter ou régresser. Et bienvenue parmi nous vu que tu es nouvelle.

merci beaucoup, je suis nouvelle ici et dans le monde de la crypto monnaie (en générale)
donc je ne voudrais pas faire de mauvais choix car pas beaucoup d'économie.
là aujourd'hui je vois que ça descend pas mal, j'espère que ça va remonter.

Honnêtement je trouve que c'est mieux d'investir dans l'éthereum que le Bitcoin car je doute qu'il ait des nouveaux millionnaire grâce au Bitcoin en 2018. Alors que l'Ethereum ne cesse de grimper après tout ça c'est des prévisions. Il y a beaucoup de spéculation derrière.

Congratulations @amandine88! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You made your First Comment

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62795.05
ETH 2941.10
USDT 1.00
SBD 3.55