You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ethereum : premier tests de MyCrypto Beta

in #crypto6 years ago (edited)

J'avais aperçu ce site, mais je n'ai pas osé y aller.
Pas vu non plus d'annonce officielle de la part de MEW.
Je suis bien d'accord que l'interface n'est pas "grand luxe" mais elle fait le job. Personnellement, j'ai opté pour la version Extension Chrome qui fait toutes les opérations du coté client.
J'espère que tout ira pour le mieux, mais je reste prudente.

Sort:  

Bonsoir @hatuvera

Il y a un très bel article du journal du coin qui explique pourquoi MyCrypto est le successeur de MEW. Il n'y a pas eu d'annonce officielle car il y a eu une séparation des équipes..

Le mieux pour se protéger est le ledger : c'est le seul à pouvoir protéger tes clés. J'avais expliqué ca ici

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67411.34
ETH 3684.87
USDT 1.00
SBD 3.75