Sort:  

Salut @iptrucs

A mon avis, MEW (MyEtherWallet) devrait continuer d'exister un certain temps, étant le produit le plus connu. Par contre, l'activité des github respectifs montre que les développeurs sont allés majoritairement sur le nouveau projet MyCrypto (et cette beta prouve qu'ils avancent bien).

Toute l'histoire est résumée par Taylor Monahan qui est derrière MyCrypto. Bon, j'imagine que Hemachandra (MEW) aurait une autre version, mais celle là est crédible et argumentée.

Donc je pense qu'à terme, MyCrypto prendra le dessus et MyEtherWallet tombera dans l'oubli (comme virtualbaguette.. :D ). Mais les deux co-existeront pendant quelques mois, voir années.

Pour les transferts, je ne comprend pas bien. MEW ne stocke rien, c'est juste une interface permettant d'interagir avec la blockchain : afficher avec clé publique, lancer une transaction avec clé privée).
Donc avec ta clé privée, tu peux (en théorie, je n'ai pas testé, ayant ma clé sur ledger) aussi bien utiliser MyCrypto que MEW.

Je te laisse tester et nous dire !

Merci pour ton retour. A l’occasion je ferai le test et je reviendrai dire ce qu’il en est.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 67928.13
ETH 3777.58
USDT 1.00
SBD 3.75