ETHEREUM 06/11/2018

in #cryptocurrency6 years ago

Bon après-midi à tous les steems.

Aujourd'hui, je viens avec une analyse de la crypto ethereum, qui, comme beaucoup de crypto a subi une correction forte et rapide, est passée de 625 usd à 527 usd en ce moment.

Quand nous voyons le graphique de 4 heures, nous voyons que le prix a rebondi dans un support très fort à 510 USD.
Le stochastique est au niveau 51 et le rsi est au niveau 36.

eth4h1106.png

Fuente

À mon avis, il est temps d'acheter quelque chose et d'attendre un revers et d'acheter plus à un meilleur prix.

Pour l'instant, ce sont tous des amis plus tard, je vais partager mes analyses et les idées sur le marché, les cryptos, icos et plus encore.

Je vous dis au revoir merci de votre attention, passez une excellente semaine.

Disclaimer: toutes mes analyses ne montrent que des scénarios possibles et ne prédisent pas le futur. L'analyse technique donne souvent des signaux erronés et ne donne que des indices sur le développement futur d'un produit financier. Le prix évolue souvent de manière imprévisible. N'investissez jamais en fonction uniquement de mes prédictions, qui peuvent être incorrectes, et utilisez toujours une gestion de l'argent correcte. Je le fais pour un intérêt personnel gratuit, je ne suis pas un conseiller financier ou le contenu de cet article est présenté comme un conseil financier. Les informations fournies dans ce billet de blog et toute autre publication que vous faites et tout le matériel d'accompagnement est à titre informatif seulement. Il ne devrait pas être considéré comme un conseil financier ou un investissement de quelque nature que ce soit.

Sort:  

This post received 1.67 SBD upvote from @tipU funded by @chepexx | @chepexx now has a chance to win free @steembasicincome share :) | @tipU voting service quick guide.

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70557.88
ETH 3560.83
USDT 1.00
SBD 4.75