Fonctionnement de Cryptomining game #1 (Niveau,Mission et referall )steemCreated with Sketch.

in #cryptocurrency6 years ago

Bonjour steemit !

Déjà je tien à m'excuser si il y a des fautes d'orthographes mais je suis juste crevé.

Hier j'ai fait un premier rapport sur le cloud mining cryptominning game et j'avait dit que je vous expliquerait le fonctionnement du site un jours.Bah c'est aujourd'hui mais je vais le faire en plusieurs partie car le site est vraiment long à décrire dans les détails et que je suis un peut beaucoup crever.

Déjà,Cryptominning game que je vais désormais appelé cmg pour faire plus court et que c'est ce qu'est marqué sur le logo.
images.png

1.Un cloud mining ? Jamais entendu parler.

Un cloud mining est tout simplement un site qui va vous demander de l'argent (aucun investissement à faire sur ce site) ou de faire des choses qui vont leurs rapporter de l'argent pour qu'ils achètent des machines de minage et qu'ils minent pour vous en prendre une faible comission.Pour faire simple c'est DONNER-GAGNER.

2.Pourquoi cmg est pas un autre ?

Tout simplement parce que cmg na pas besoin d'argent mais qu'on fasse des missions et surtout que le taux de frais est très faible et le meilleur d'un site rémunérateur c'est qu'il paye !

3.Des missions ? C'est à dire ?

Les missions sur cmg sont très simple,ce n'est pas comme sur des autres sites ou il faut s'inscrire par ci par la mais il faut juste attendre.

4.Concrètement à quoi servent les missions ?

Ils servent à gagner des récompenses ! (cryptomonnaie selon la mission,de l'hower qu'on vérra par la suite,des cristaux qu'on véra par la suite,de l'xp.

5.A quoi sert l'xp ?

C'est plutôt simple,sur le site,il y a un système de niveau.Plus notre niveau est élevé,plus on peut faire de meilleurs missions et plus on peut accéder à du contenu sur le site.

6.Je peut investir sur le site pour gagner plus ?

Oui on peut investir pour gagner plus mais faut faire attention car si le site se mets à plus payer ou ferme,votre argent sera perdu.Il faut donc faire très attention mais ceci est valable avec tout les sites.

7.Il y a t'il un système de parrainage ?

Il y a un système de parrainage qui fait gagner +50% au parrain de ce que gagne le filleuil et le filleuil recoit 40% de ce que recoit le parrain,c'est donc beaucoup mieux d'avoir un parrain.

8.Comment je peut être filleuil ?

Pour être filleuil il suffit de s'inscrire via le lien de parrainage du parrain.

Liens:
mon lien de parrainage (recommandé pour gagner plus): https://cryptomininggame.com/?ref=d0d594ad7f31
lien sur site: http://cryptomininggame.com/

tags: cryptocurrency fr cmg mhdfire presentation

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 65955.88
ETH 3055.54
USDT 1.00
SBD 3.69