[FR] BTC - Résultat du Triangle et du Break Out

in #cryptofr6 years ago

English version here :
BTC - Result of the Triangle and the Break Out

Bonjour à tous,

Je vous montrais ce matin le BTC dans un triangle avec ce graphique :

BTCUSD2.jpg

Regardez maintenant le résultat avec le graphique actuel :

BTCUSD.jpg

Nous avons eu un beau Break Out quelques minutes à peine après ma publication et nous avons ensuite utilisé la ligne de support du triangle pour faire une très belle hausse.

Vous pouvez encore constater par vous même la qualité de mes prédictions que je donne chaque jour GRATUITEMENT à tous mes followers.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

Congratulations @cryptopassion, this post is the ninth most rewarded post (based on pending payouts) in the last 12 hours written by a Superhero or Legend account holder (accounts hold greater than 100 Mega Vests). The total number of posts by Superhero and Legend account holders during this period was 30 and the total pending payments to posts in these categories was $875.59. To see the full list of highest paid posts across all accounts categories, click here.

If you do not wish to receive these messages in future, please reply stop to this comment.

Nice post well done and good luck....

Very help full post

thanks for your nice information, i am very happy for your news

J'ai hésité ce matin à réinvestir dans le BTC, et je me suis dit que j'allais attendre ta publication pour confirmer mon ressenti. Je l'ai attendue toute la journée pour finalement m'apercevoir avec ce post qu'elle avait déjà eu lieu et que je l'avais ratée... Je sais pas ce que j'ai foutu mais je suis VERT 😂 ! C'est te dire l'importance que j'accorde à tes publications. Merci pour ton travail, continues comme ça ! 😉
As-tu une idée de ce qui va se passer suite à ce break out ? Reversale ? Consolidation ? Ou est-ce que ça va juste continuer à monter ?

Tes analyses sont vraiment géniales, simples courtes et compréhensibles par les tous les publics !! C'est vraiment sympathique !

Thanks for English post thanks for the update you deserve an upvote @cryptopassion

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 57842.09
ETH 2895.96
USDT 1.00
SBD 3.56