[FR] BTC - Trading Range - Break Out imminent

in #cryptofr6 years ago

English version here :
BTC - Trading Range - Break Out soon

Bonjour à tous,

Le BTC est en train de former un Trading Range :

BTCUSD.jpg

Il est impossible d'être certain à 100% de la direction que va prendre le Break Out d'un Trading Range.

La méthode la moins risquée pour le trader est la suivante :

  • J'attends le début du Break Out (HAUSSIER ou BAISSIER)
  • J'entre avec ma position en suivant la tendance
  • Je détermine mon objectif de profit en fonction du prix obtenu lors de mon entrée
  • J'attends et j'adapte au besoin mon objectif de prix pour vendre ma position avec je l'espère, un beau profit.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

Ce sont d'excellents trucs afin de continuer de faire des profits gigantesques! Merci pour ces mots de sagesse, ils sont très appréciés, namasté :)

wow, great information, daily rising trading range, thanks for sharing

Bitcoin is manifique.
There is much demand for such small number of coins, so in turn the price just goes parabolic in its value and I am well happy for it.

Congratulations @cryptopassion, this post is the seventh most rewarded post (based on pending payouts) in the last 12 hours written by a Superhero or Legend account holder (accounts hold greater than 100 Mega Vests). The total number of posts by Superhero and Legend account holders during this period was 30 and the total pending payments to posts in these categories was $1045.71. To see the full list of highest paid posts across all accounts categories, click here.

If you do not wish to receive these messages in future, please reply stop to this comment.

This post was promoted with @monitorcap traffic bot & STEEM promotion service.

Send MIN. $1 SBD to @monitorcap bot with your link in MEMO field
and recieve upvotes & resteems for your posts. @monitorcap - where 'seen' matters !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64107.21
ETH 3073.84
USDT 1.00
SBD 3.88